La vente et l'étiquetage des OGM au Canada et ...

22 Mars 2017

La Chaire de recherche du Canada en droit de l'environnement a le plaisir d'accueillir Richard Ouellet, professeur titulaire en droit international  économique à la Faculté de droit et à l’Institut québécois des hautes études internationales (HEI) de l’Université Laval à Québec, dans le cadre des conférences-midi données par la Chaire. M. Ouellet est avocat et docteur en droit. Ses enseignements et recherches portent sur les accords de l’Organisation mondiale du commerce, sur l’intégration économique nord-américaine et sur le droit des investissements.

12 Juillet 2018
Rapport de la Commission de l'écofiscalité du Canada intitulé « Des risques responsables: comment tarifer les risques environnementaux pour réduire la probabilité de catastrophes»
28 Juin 2018
Stratégie québécoise de l’eau 2018-2030 - L’eau, source de richesse et de fierté pour tous