Doctorat

Stéphanie ROY
« La théorie de l’État fiduciaire et le contrôle judiciaire des actes de l'Administration en matière environnementale: vers une redéfinition des obligations de l’État»

Bourse de la Fondation Pierre Elliott Trudeau

Sessinou Emile HOUEDANOU
« Le droit des aquifères transfrontaliers : quel régime juridique pour une protection durable et équitable? »
Bourse d'accueil de la CRCDE

Lynda HUBERT TA
« L’obligation de protéger la biodiversité in situ et sa mise en œuvre. Perspectives malgaches dans un contexte de développement minier »

Bourse de rédaction de la thèse de la Faculté de droit de l'Université Laval

Bourse d'études supérieures du Canada Joseph-Armand Bombardier du CRSH

Christine GAGNON
« Le rôle de l’État à l’égard de l’environnement dans une perspective de développement durable au Québec : l’exemple de l’eau »
Bourse de la FQRSC
Subvention doctorale Girandin-Vaillancourt, Fondation Desjardins
Bourse d'études de l’Institut EDS

Julia SOTOUSEK
« Développement durable du tourisme dans les aires protégées du Québec »