Doctorat

Stéphanie ROY
« La révision judiciaire des actes discrétionnaires de l’Administration en matière environnementale : la décision raisonnable pour qui ? »

Sessinou Emile HOUEDANOU
« Le droit des aquifères transfrontaliers : quel régime juridique pour une protection durable et équitable? »
Bourse d'accueil de la CRCDE

Lynda HUBERT TA
« Regard croisé sur les stratégies, les rôles et les responsabilités des acteurs du secteur minier pour promouvoir un développement durable »

Bourse de rédaction de la thèse de la Faculté de droit de l'Université Laval

Bourse d'études supérieures du Canada Joseph-Armand Bombardier du CRSH

Ivana OTASEVIC
« L'émergence d'une norme non-écrite en matière de protection de la diversité culturelle en droit international »
Bourse FQRSC
Bourse d'excellence et d'accueil au doctorat de la Faculté de droit
Christine GAGNON
« Le rôle de l’État à l’égard de l’environnement dans une perspective de développement durable au Québec : l’exemple de l’eau »
Bourse de la FQRSC
Subvention doctorale Girandin-Vaillancourt, Fondation Desjardins
Bourse d'études de l’Institut EDS

Julia SOTOUSEK
« Développement durable du tourisme dans les aires protégées du Québec »