Coordonnatrice

Section de la page ''Coordonnatrice ''

Nadia Abida est coordonnatrice de la Chaire de recherche du Canada en droit de l'environnement à la Faculté de droit de l’Université Laval. Elle est titulaire d’une maîtrise en droit de l'environnement, développement durable, et sécurité alimentaire de la Faculté de droit de l'Université Laval. Elle s'intéresse particulièrement au régime des autorisations préalables des activités polluantes et leur contrôle, à la participation du public et à l'accès à l'information environnementale en tant que piliers du développement durable.