Quelle évaluation environnementale pour les gaz de ...

Date:
11 Novembre 2010

Conférence-midi par Jean Baril, doctorant à la Faculté de droit de l'Université Laval, étudiant chercheur à la Chaire de recherche du Canada en droit de l'environnement, administrateur du Centre québécois du droit de l'environnement, avocat et auteur du livre « Le BAPE devant les citoyens ». Cette conférence était organisée par la Chaire de recherche du Canada en droit de l'environnement et la Chaire C.D. Howe en droit de l'environnement et développement de l'Arctique, en collaboration avec l'Institut des hautes études internationales.

Thème:
Participation publique